19/02/2007

missive

Alors oui, un peu de retard, mais je suppose que c'est la meme chose pour tout le monde, le temps passe à une vitesse de dingue, et puis la routine, la routine.

Boulot, boulot, rien de passionnant, mettre des noms sur des dossiers, apprendre à ne pas voir, à ne pas entendre et à ne rien dire, survivre. Je n'y ferai pas de vieux os, dans le sens où je pense bien leur dire m**** un jour à cette bande là, qui ne se rend pas compte que nous courons à notre perte. Trois postes dans la compagnie et le même ennui. De deux choses l'une : ou je suis un inadapté ou la compagnie ne tourne pas rond du tout.

Les deux très probablement.

Mais que faire d'autres... Des solutions ?

Quant à la santé, les visites s'espacent et je suis en train d'expérimenter un traitement de luminothérapie pour mon sommeil. Et je dois dire que les résultats sont des plus encourageant. J'attends certes le printemps avec impatience mais au moins je l'attends sans dépérir ni blanchir comme un chicon.A voir sur le long terme.

Bref... quant à l'écriture, puisqu'il faut bien y venir pour être complet, heu... tout passe tellement vite, j'ai l'impression de voler comme dans cette pub pour le TGV, glisser d'un point à l'autre sans pouvoir me poser. Mais tout cela est dans mon coeur et probablement qu'il s'agit d'un petit passage a vide, gageons-le...

Sur ce... je te souhaite une bonne soirée.

m[..]

20:17 Écrit par marco dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

.... ;)

Écrit par : E. | 19/02/2007

Les commentaires sont fermés.